Carte
Filtrer
Trier par

9 Gîtes à Haut-Rhin.

9 Gîtes à Haut-Rhin.

1 â 9 sur 9

Tourisme rural - Haut-Rhin

Un séjour en gîte ou en chambres d'hôtes dans le Haut-Rhin est synonyme de nature, d'authenticité et de tradition. Ce département est au carrefour de 3 régions et frontalier de l'Allemagne. Le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges occupe une grande partie de son territoire et s'étend également sur les départements de la Haute-Saône, des Vosges et sur le Territoire de Belfort. Les amateurs de nature ne seront pas en reste non plus avec les trois autres réserves naturelles du Haut-Rhin : le massif du Grand Ventron, la Petite Camargue Alsacienne et la réserve naturelle du Frankenthal-Missheimlé.


Mais le Haut-Rhin, c'est aussi la tradition des célébrations de fin d'année. Dès le mois de décembre, ne manquez surtout pas les marchés de noël de Colmar ou de Kaysersberg. Réchauffez-vous les mains et le coeur avec un bon vin chaud accompagné d'un bretzel.
Pour les visites, ne manquez pas l'écomusée d'Alsace à Ungersheim ou encore les Châteaux de Ribeauvillé... sur la route des vins d'Alsace !

Publicité