La Coccinella

Cortona, Arezzo (Toscane, Italie)

10 Note moyenne
Location de gîte complet
Personnes 4 - 8
Sans doute, la position panoramique et le tranquille isolement au milieu de vertes montagnes rendent l’Agrotourisme La Coccinella une des plus belles structures de Cortona et de ses alentours.

Notre Agrotourisme se trouve à 18 km. de Cortona, dans une position géographique qui lui permet de recevoir les rayons du soleil pendant toute la journée. Il est situé à 650 m. d’altitude, entouré de prés et de bois ; il jouit d’une merveilleuse vue panoramique sur la vallée du fleuve Minimella et sur les montagnes des Apennins de la Toscane et de l’Ombrie.
Lire plus
Loin du trafic des rues, des bruits et de la vie chaotique de la ville, c’est le lieu idéal pour passer des vacances en tranquillité, en disposant de tout confort (piscine et d’autres services) et avec la possibilité d’atteindre en voiture les localités les plus intéressantes de la Toscane et de l’Ombrie. Dans ce milieu sans tache on peut admirer la beauté des couleurs qu’offre la nature, humer ses parfums et respirer un air très pur qui régénère tout l’organisme.
(ne pas afficher)

Parle Français, Anglais, Italien

Contacter le propriétaire

À propos du propriétaire et du logement Lire plus

Le meilleur

I prezzi fanno riferimento a  appartamento ( la Mimosa e la Rosa ) per 1 persona, con una capienza di 4 posti letto per adulti per ogni appartamento.
Sono esclusi dal listino prezzi i letti aggiuntivi che possono essere 2 per ogni appartamento
e sono riservati a bambini sotto i dodici anni.

I prezzi comprendono tutti i servizi  e possono anche subire variazioni.
Richiedere informazioni in base alle proprie esigenze

ESCLUSO L'ALTA STAGIONE, NEGLI ALTRI PERIODI SI AFFITTA ANCHE A SOLO 2 PERSONE CON VARIAZIONE DI PREZZI 

CAPODANNO  29/12/11 - 03/01/12  € 50,00 A PERSONA CON GROSSI SCONTI PER I BAMBINI SOTTO I 12 ANNI

(ne pas afficher)

Caractéristiques

  • Extérieur: Jardin,  Barbecue,  Potager,  Terrasse,  Piscine,  Salon de jardin. 
  • Intérieur: Jeux de société,  Lave linge,  Chauffage,  Cuisine,  Cheminée,  Télévision,  Parking. 
  • Services: Animaux admis,  Promenades guidées,  Petit-déjeuner,  Lit bébé disponible,  Documentation sur la région,  Vente de produits locaux. 
  • Situation: Montagne,  Cime/ sommet,  Endroit isolé,  Aux environs du village,  Zone de baignade intérieure (lacs, rivières, etc.). 
Les deux appartements comprennent:
- 2 chambres avec 4 lits et avec la possibilité d’ajouter 2 lits pour les enfants.
- 1 cuisine avec quatre feux, four, frigo, cheminée, TV.
- 1 salle de bains avec douche et machine à laver.
- 1 barbecue
- 1 fer à repasser avec planche
- Piscine commune avec l’autre appartement. Entrée indépendante avec un très beau pavé.
- Structure non convenable pour les handicapés

(ne pas afficher) Lire plus

Activités 

  • Sur terre: Cueillette de champignons,  Parcours gastronomique,  Randonnée - Trekking. 
  • Dans l'eau: Pêche. 
- Piscine
- Visite guidée à notre entreprise agricole
- Produits naturels de notre potager offerts gratuitement
- Restaurant non disponible (restaurant le plus proche à 1 km)

(ne pas afficher) Lire plus

10.0 / 10 Excellent

Note moyenne sur opinions publiées les 24 derniers mois


Évaluation par catégories

Propreté
10.0 Très bon
Accueil du propriétaire
10.0 Très bon
Environnement
10.0 Très bon
Équipement
10.0 Très bon
Rapport qualité/prix
10.0 Très bon
Qualité de sommeil
10.0 Très bon







Valérie, Stéphnae, Hugo et Milan da France, Paris

10 / 10
Valérie, Stéphnae, Hugo et Milan da France, Paris 
inserito il: 22/08/2014

Nous avons passé de super vacances à la coccinella! Tout y était : la maison, le jardin, la piscine étaient très agréables, la maison assez spacieuse et tout en pierre...;
De plus, la région est très belle, toute entourée de montagnes, et les terres alentours proposent de nombreux chemins de randonnées que Constantino aura pris soin de nous présenter (avec cartes et explications)
Et pour rendre notre séjour exceptionnel et inoubliable, la Coccinella offre un service unique et particulier : Tous les matins, ils invitent leurs hôtes à venir déguster un super petit-déjeuner (dans leur maison familiale au bout du chemin), tout le monde se parle et se raconte ses journées et ses projets en français, en anglais ou en italien.
Lire plus
..ce qui crée une ambiance chaleureuse et conviviale et permet de tisser des liens amicaux avec tout le monde!
Nous avons d'ailleurs beaucoup sympathisé avec une grande famille italienne (Ariana, Luca, Sandro et Fabiola et la petite Georgia).
Encore une fois un très grand merci à Marza, Alice et Costantino !
Et j'espère à bientôt ! pour ma part, je reviendrai avec plaisir, et c'est une adresse que je garde précieusement !
(ne pas afficher)

Famille avec enfants Date de l'opinion: 2014-08-27

10 / 10
septembre..............déjà 2 mois, c'est long......encore merci pour ce séjour fabuleux dans un endroit extraordinaire
forza Italia
 

En couple Date de l'opinion: 2012-09-15

10 / 10
Nous venons de passer de très belles vacances a la coccinella. Le calme qui règne autour du gîte et la vue splendide sont ideal pour déconecter totalement de la vie de tous les jours mais surtout l'acceuil de la famille Pacchi ont fait de ses vacances un moment inoubliable. Les petits-déjeuners de Marcia sont un délices et le repas Toscan en compagnie de toute la famille une découverte.
Lire plus
De steek is de moeite waard met steden zoals Cortona, Perugia, Arezzo en Multipulciano. Ga zeker in het restaurantje op wandelafstand eten, echte toscaanse gerechten aan zeer aantrekkelijke prijzen!
Il est très difficile de décrire en quelques mots comment vous êtes reçu à la Coccinella tellement c'est chaleureux : un conseil si vous désirer découvrir la Toscane, faite le chez la famille Pacchi.
(ne pas afficher)

Famille avec enfants Date de l'opinion: 2012-08-07

10 / 10
Pierre mazars da - Francia


Nous avons passé une semaine très agréable. La toscane mérite bien sa réputation d'hospitalité. Nous nous sommes sentis chez nous, nos enfants on adoré la piscine, le baby foot, les balades, le jardin potager. A conseiller à tout ceux qui veulent se reposer loin du stress des villes!!!
 

Famille avec enfants Date de l'opinion: 2011-10-04

10 / 10
BAZIN Sophie da FRANCE 

Nous Alonso passé une semaine délicieuse à la Coccinella. 
Le gite est très bien aménagé, juste à coté de la piscine et nous pouvons à la fois nous détendre et en même temps apprécier la tranquilité, observer la nature et se ressourcer.
En plus de ce bonheur parfait nous avons des propriétaires qui nous accueillent tous les matins pour un super petit dejeuner avec beaucoup de chaleur.
Lire plus
On ne sait plus si on y va pour la bonne confiture maison les gâteaux maison ou l'immense gentillesse de toute la famille.
Il ne faut pas oublier que le gite est placé au coeur de l'Ombrie et que nous nous imprégnons lentement de l'atmosphère des villes historiques : musées, églises...
(ne pas afficher)

En couple Date de l'opinion: 2011-09-25

10 / 10
Nous avons passé a la coccinella une merveilleuse semaine de vacances;
là-bas, nous avons été accueillis comme des amis ou de la famille; d'ailleurs nous n'avons jamais été considérés comme des "clients" mais comme des "hôtes" ...
Le calme là-haut est impressionnant, les paysages merveilleux, juste à la limite de la Toscane et de l'Ombrie.
Lire plus
Nous avons été enchantés de pouvoir prendre le délicieux petit déjeuner et de pouvoir bavarder avec Marzia et parfois, l'un ou l'autre membre de la famille présent. Bravo et encore merci pour votre accueil. Nous vous recommandons à nos amis qui ont vraiment envie d'aller voir votre infrastructure. Nous reviendrons surement car la Toscane n'a pas fini de nous enchanter.
PS Pour ceux/celles qui ne cuisinent pas en vacances, allez donc essayer les délicieuses spécialités que propose le restaurant voisin (1km). 

Véronique et Damien Fanon da BELGIO
(ne pas afficher)

Date de l'opinion: 2010-09-10

10 / 10
"Magnifique lieu que la Coccinella !! Calme, beauté des lieux, sympathie des propriétaires, tout est réuni pour un beau séjour! Les enfants ont particulierement apprécié la piscine et le merveilleux jardin entretenu avec soin par la famille P. Les parents ont apprécié la serenité des lieux et les petits déjeuners de la sympathitque et toujours disponible Marzia.
Lire plus
Un grand bravo à cette famille pour son travail, son energie et sa disponibilité." 

Signora Marie Antoinette M da Francia -
(ne pas afficher)

Date de l'opinion: 2010-08-28

10 / 10
Nous y avons passé deux semaines avec nos enfants adolescents.  Le jour de notre arrivée, toute la famille est venue nous accueillir : Marcia, son mari et son beau-frère, Costantino. Ils nous expliquent « leur » projet de reconversion (transformation d’une ancienne bergerie), nous font visiter avec fierté les différentes pièces de cette belle bâtisse rénovée avec soin, nous montrent leur pelouse épaisse irriguée par des petits filets d’eaux souterrains, nous apportent une bouteille de vin issu de leurs vignes en guise de cadeau de bienvenue.
Lire plus
.. 

Chaque matin, on prend le petit déjeuner servi par Marcia, dans la salle à manger familiale, et on discute de la vie comme elle va, des enfants, des orages qui s’annoncent, de la chasse aux sangliers, des lieux à visiter, etc. Certains jours, on repart chargé d’un sac avec un échantillon des légumes du jardin (des fleurs de courgette que l’on peut frire, des salades, des haricots, des tomates, des courgettes, etc.). Et nous faisons de petits progrès en italien.

A vrai dire, on a du mal à quitter ce lieu magnifique: le paysage tout autour est superbe (profondes vallées avec vues époustouflantes), on se prélasse dans la piscine, le calme est absolu. Malgré tout, nous n’avons pas pu résister à visiter les merveilles de la région : Cortona, la ville la plus proche à 1/2h, Pérouse, Assise, Montepulciano, Pienza, Arezzo, Citta di Castello, le Lac Trasimène. Notre préférence va sans doute à Pérouse, ville à la fois chargée d’histoire mais moderne et pleine de vie ! Et bien sûr, nous n’avons pas manqué de faire une excursion à Florence, en prenant le train à la gare de Cortona (1h15 de trajet).

Lorsque nous les avons quittés, après ces 15 jours de bonheur, toute la famille était à nouveau là pour nous dire au revoir : inutile de dire que nous avions tous la gorge serrée et la larme à l’œil…

François et Marie-Noëlle Pichault (Belgique)
(ne pas afficher)

Date de l'opinion: 2010-08-24

Très bonne adresse.

10 / 10
Le site est très beau et très bien entretenu. Au calme, au milieu de la verdure mais suffisamment dégagé pour bénéficier d'une vue magnifique. Parfait pour qui veut se ressourcer en silence, parfait également en famille. Nous avons 2 enfants citadins de 5 et 7 ans qui se sont régalés de l'espace à disposition (sécurisé) mais aussi des promenades accessibles pour eux en durée (20mn) et en intérêt (animaux, jardins.
Lire plus
...) Les différentes installations extérieures permettent d'être à l'ombre des arbres ou au soleil selon la météo du jour. Le bonus : Des propriétaires adorables se mettant en 4 pour rendre votre séjour exceptionnel. Vous pourrez chaque matin vous régaler du petit-déjeuner préparé par Marzia, gouter selon la saison aux légumes du jardin... acheter les produits maison de très bonne qualité (confitures, huile d'olive, miel, vin), poser vos questions sur la région, les visites, les cultures... Il y aura toujours quelqu'un de la famille pour vous répondre ou avoir une attention particulière pour rendre votre séjour agréable. 
Si vous n'aimez pas cuisiner, vous pourrez diner dans le restaurant du village qui propose des plats typiques délicieux et un accueil généreux.
Nous sommes restés 1 semaine, nous serions volontiers restés 1 mois.
(ne pas afficher)

Date du séjour: 2010-07-24 Date de l'opinion: 2010-08-12

Voir les opinions en: anglais (2),  catalan (1),  espagnol (5),  italien (14),  néerlandais (6).


  S D L M M J V S D L M M J V S D L M M J V
4: La Mimosa 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
4: La Rosa 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Calendrier actualisé le 2016-12-01  Libre  Week-end  Occupé


Maisons La Coccinella

places 4

La Rosa

2 chambres lit double, 2 lits supplémentaires, 1 salle de bains

Saison Date de début Date de fin Minimum de nuitées Nuitée Semaine Régime
Stagione 1 02/déc./16 27/déc./16 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 2 28/déc./16 06/janv./17 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 3 07/janv./17 21/avr./17 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 4 22/avr./17 23/juin/17 - 30,00 € 700,00 € Petit-déj. compris
Stagione 5 24/juin/17 25/août/17 7 114,29 € 750,00 € Petit-déj. compris
Stagione 6 26/août/17 29/sept./17 - 30,00 € 700,00 € Petit-déj. compris
Stagione 7 30/sept./17 28/déc./17 - 35,00 € - Logement seul
Stagione 8 29/déc./17 31/déc./17 - 38,00 € - Logement seul
Autres périodes - 1,00 € - Logement seul

places 4

La Mimosa

2 chambres lit double, 2 lits supplémentaires, 1 salle de bains

Saison Date de début Date de fin Minimum de nuitées Nuitée Semaine Régime
Stagione 1 02/déc./16 27/déc./16 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 2 28/déc./16 06/janv./17 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 3 07/janv./17 21/avr./17 - 35,00 € - Petit-déj. compris
Stagione 4 22/avr./17 23/juin/17 - 30,00 € 700,00 € Petit-déj. compris
Stagione 5 24/juin/17 25/août/17 7 114,29 € 750,00 € Petit-déj. compris
Stagione 6 26/août/17 29/sept./17 - 30,00 € 700,00 € Petit-déj. compris
Stagione 7 30/sept./17 28/déc./17 - 35,00 € - Logement seul
Stagione 8 29/déc./17 31/déc./17 - 38,00 € - Logement seul
Autres périodes - 1,00 € - Logement seul
Les prix incluent la TVA.
10.0 / 10 Excellent

Note moyenne sur opinions publiées les 24 derniers mois

C.S. S. Pietro a Dame, 78 - 52044 CortonaCortona (ArezzoToscane)

Carte Carte | Calcul de l'itinéraire Calcul de l'itinéraire

Indications du propriétaire

Autoroute du Soleil A1:
- Sortie de Valdichiana-Bettolle.
- À la sortie du poste de péage de l’autoroute on tourne à droite et on poursuit pour 0,4 km.
- Puis encore à droite pour 0,1 Km pour accéder à la route à grande circulation Siena-Perugia. On continue vers Perugia pour 10 Km ;on sort par la rue Lauretana-Cortona. On tourne à droite vers Cortona. Après 7 Km on arrive à Camucia ;on passe sous le pont du chemin de fer ;après 0,3 Km on tourne à gauche pour Cortona.Au feu rouge on tourne à droite et après 0,08 Km on tourne à gauche et on arrive à Cortona.
- Au panneau indicateur de Cortona on poursuit tout droit en longeant les remparts extérieurs pour 2 Km jusqu’à la localité Torreone.
- Au Torreone, on poursuit pour 6 Km jusqu’à Portole.
- À Portole on tourne à gauche et on continue pour 11 Km jusqu’à San Pietro a Dame.
- Du panneau de San Pietro a Dame, après 0,3 Km, on est arrivé :la première maison sur la gauche.

Route nationale E 45 :
- Sortie Promano.
- À la sortie de le nationale on continue tout droit jusqu’au sens giratoire et on tourne à gauche pour Trestina.
- À Trestina on poursuit à droite pour Morra et Volterrano.
- À Volterrano, tout droit jusqu’à Ansina et on tourne à gauche pour Poggioni;- Au carrefour avec la Sp38 (route départementale 38) on tourne à gauche pour San Pietro a Dame.
- À 300 m du panneau de San Pietro a Dame on est arrivé. On vous attend sur le côté gauche de la route, à la première maison.

Visites intéressantes

  • Cortona 
  • à 50 km: Arezzo 
  • à 58 km: Perugia 
  • à 60 km: Siena 
  • à 55 km: Assisi 
  • à 52 km: Gubbio 
  • Firenze 
- Cortona - Arezzo - Perugia - Siena - Assisi - Gubbio

26.79€ nuitée par personne (approx.)


Contactez sans engagement


  • Sur Toprural depuis 2007-12-10

* Champs nécessaires

recommandé


  • Plus d´un an d´ancienneté sur Toprural
  • Plus de 5 opinions
  • Une évaluation moyenne d´au moins 9

Contacter le propriétaire