Casa rural Villahermosa

Torrellas, Saragosse (Aragón, Espagne)

Casa rural Villahermosa

Casa rural Villahermosa

Torrellas, Saragosse (Aragón, Espagne)

Aucune note n’a été attribuée 

nuitée par personne (approx.)
Personnes
Type
20 €
8
Location de gîte complet
  • Agréé par l'office du tourisme
  • (Nº de licence VTR-Z-71)
Aucune note n’a été attribuée
Location de gîte complet
Personnes 8
Ancienne maison palais des Ducs de Villahermosa (XVIIe siècle) duquel il prend son nom et se situe sur la place principale de Torrellas, nous y trouvons la confortable maison rurale Villahermosa, complètement réhabilitée pour offrir aux visiteurs le confort de l'actualité sans perdre le charme des alentours et son histoire.

Située à Torrellas, village aux pieds du Moncayo, avec sa tour mudéjare (patrimoine de l'humanité) entre autres et le magnifique environnement et son paysage naturel irrigué par la rivière Queiles et son histoire, ainsi que la proximité des endroits tels que le monastère de Veruela et Tarazona, ils font de cette maison un lieu unique pour passer de merveilleuses vacances ou quelques jours de repos quelle que soit l'époque de l'année.
 

Caractéristiques

  • Extérieur: Terrasse. 
  • Intérieur: Chauffage,  Salle à manger,  Chambres avec salle de bains,  Cuisine,  Cheminée,  Télévision,  Salon,  Parking. 
  • Services: Animaux admis. 
  • Situation: Dans le village,  Accès asphalté. 

Activités 

  • Sur terre: Cueillette de champignons,  Alpinisme,  Parcours gastronomique,  Randonnée - Trekking. 
- Routes géologiques / paléontologiques : dolinas, affleurements crétacés, fossiles. Fossiles marins de dinosaures
- Activités de mycologie à Moncayo : en saison et route gastronomique pour la région
- Activités sportives : randonnées et alpinisme
- Visites culturelles aux villages et monuments de zone
Artisanats, vins, huiles, etc.

(ne pas afficher) Lire plus

Cet hébergement n’a reçu aucune opinion les 24 derniers mois
Vous connaissez cet hébergement ?


Évaluation par catégories

Propreté
-
Accueil du propriétaire
-
Environnement
-
Équipement
-
Rapport qualité/prix
-
Qualité de sommeil
-







Aucun commentaire n'a été trouvé pour ces critères

Voir les opinions en: espagnol (6).


Le calendrier de disponibilité n'est pas actualisé.

Encouragez le propriétaire à completer l'information de son logement depuis notre formulaire "Quelque chose vous manque?"


places 8

1 Maison

2 chambres doubles, 2 chambres lit double, 3 lits supplémentaires, 4 salles de bains

Minimum de nuitées Nuitée Régime
- 160,00 € Logement seul
Les prix incluent la TVA.

Plaza Mayor nº 15 - 50512 TorrellasTorrellas (SaragosseAragón)

Carte Carte | Calcul de l'itinéraire Calcul de l'itinéraire

Visites intéressantes

  • Monasterio de Veruela 
  • Parque Natural del Moncayo 
  • comarca del Moncayo 
  • Ruta del Cister 
  • Monasterio de la Oliva 
- Monastère de Veruela (roman du XIe et XIIe siècle) : c'est l'un des monuments médiévaux d'Aragon le plus important et le mieux conservé dans lequel vécurent quelques temps les frères Bécquer (Gustavo Adolfo le poète et Valeriano le peintre), il existe un musée permanent en leurs mémoires au cloître en bas où est aménagé un espace destiné aux expositions de peinture et de représentation musicales - Parc Naturel du Moncayo : c'est le mont le plus haut du département de Saragosse, presque à la même altitude des plus hauts monts des Pyrénées (environ 2.200 m.). Possibilité de monter en voiture jusqu'à 1.700 m. d'altitude, où il existe un relais-grill. Extraordinaire faune et spécialement la flore, avec strates de forêts naturels parfaitement différenciées : d'en bas en haut, petit chêne, chêne rouvre, pins, bouleau, hêtre, houx, sapin, etc. Sans oublier sa large, variée et riche mycologie très connue par ses amateurs. Il faut monter par la route depuis Vera de Moncayo, en passant par trois prestigieux restaurants (la corza blanca, el molino et el gamo) sur environ 15 km. À la fin se trouve le sanctuaire de la Virgen du Moncayo - Localités à proximité : tous les villages de la région du Moncayo, Tarazona, Añón de Moncayo et la rivière Morana los Fayos et l'étang du Val, Lituénigo, Trasmoz, Grisel, Litago, San Martín, Santa Cruz. Vozmediano et la rivière Queiles, Ágreda, Ólvega (Soria), Tudela et autres villages de Navarra - Route du Cister : Monastère de Veruela - Monastère de Tulebras - Monastère de Fitero - Monastère de la Oliva - Tarazona : à 3 km. de Torrellas, superbe ville de style en majorité mudéjar, de laquelle il faut souligner sa cathédrale, la façade de la mairie, le quartier juif, plusieurs églises romanes et mudéjares, le palais épiscopal et l'ancienne arène, formée par des maison unies en une seule édification. Bien conservée, avec des bars de tapas et une animée vie nocturne les week-ends, de bons restaurants, des magasins exclusifs et tous les services dont vous pouvez avoir besoin sans perdre le charme de son centre monumental pour pouvoir en profiter, dans toutes ses façons - Tout cela se trouve dans un rayon de 30 km et méritent bien une promenade dans ses rues du à ses caractéristiques historiques comme culturelles

Contacter le propriétaire