Casa El Crisal

Padilla de Abajo, (Padilla de Abajo), Burgos (Castille et Leon, Espagne)

8.3333 Note moyenne
Location de gîte complet
Personnes 10
La Maison Crisal se situe en zone urbaine, mais en même temps de par sa situation elle invite à l'intimité, au calme et à la tranquillité dont le voyageur a besoin. Située sur une propriété clôturée avec beaucoup d'espace vert et jardins, ce qui permet d'apercevoir et de profiter de la plaine castillane et de son environnement.

Elle dispose de 4 chambres, 2 matrimoniales et 2 doubles, 2 salles de bains complètes, cuisine salle à manger très étendue avec électroménagers et ustensiles, salle de séjour avec télévision et 2 grands sofas, aire de pique-nique extérieure avec barbecue et un grand espace vert pour le plaisir des voyageurs.
Lire plus
Padilla de Abajo se trouve à 42 km de Burgos, au nord-ouest du département. De par sa situation géographique, il existe une très bonne communication par la route, la Nationale 120 et la voie express Chemin de Santiago. Transport publique quoditien à Burgos.
(ne pas afficher)

Caractéristiques

  • Extérieur: Jardin,  Barbecue,  Potager,  Terrasse,  Piscine,  Salon de jardin. 
  • Intérieur: Jeux de société,  Micro-onde,  Chauffage,  Lave vaisselle,  Salle à manger,  Cuisine,  Salle-de-bains commune,  Cheminée,  Télévision,  Salon,  Parking. 
  • Services: Accès internet,  Nettoyage du linge,  Lit bébé disponible,  Documentation sur la région,  Jeux pour enfants,  Wifi gratuit,  Réservation en ligne. 
  • Situation: Accès asphalté,  Aux environs du village,  Signalisation d´accès,  Accès en transports en commun,  Zone de baignade intérieure (lacs, rivières, etc.). 

Activités 

  • Sur terre: Cueillette de champignons,  VTT,  Ski,  Golf,  Sports Aventure,  Paintball,  Equitation,  Parcours gastronomique,  Randonnée - Trekking,  Tir à l'arc. 
  • Dans l'eau: Canoë - Kayak,  Promenade en bateau,  Descente en rappel,  Pêche. 
  • Dans l'air: ULM. 
  • Ateliers: Photographie,  Observation faune et flore. 
- Randonnées
- Promenades en bateau sur le Canal de Castilla

(ne pas afficher) Lire plus

8.3334 / 10 Excellent

Note moyenne sur opinions publiées les 24 derniers mois


Évaluation par catégories

Propreté
9.3334 Très bon
Accueil du propriétaire
7.0 Bon
Environnement
7.0 Bon
Équipement
8.3334 Très bon
Rapport qualité/prix
8.0 Très bon
Qualité de sommeil
8.3334 Très bon







Aucun commentaire n'a été trouvé pour ces critères

Voir les opinions en: espagnol (25).


  V S D L M M J V S D L M M J V S D L M M J
10: El Crisal 24 25 26 27 28 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Calendrier actualisé le 2017-02-17  Libre  Week-end  Occupé


places 10

El Crisal

2 chambres doubles, 3 chambres lit double, 1 lit supp., 2 salles de bains, 1 WC

Minimum de nuitées Nuitée Nuitée week-end Régime
2 295,00 € 295,00 € Logement seul
Les prix incluent la TVA.

Plus d'information

Montant de la réservation:
30.0  %
Solde à régler:
À la remise des clés 
Moyens de paiement:
Virement bancaire ,   Espèces  
La reserva será el 25% de su precio total.
La devolución de la reserva se hará por trasferencia bancaria, una vez verificado el estado de la casa  (maximo 48 h.)
En el precio está incluido el IVA.
En fechas especiales (Navidad, Semana Santa) consultar precio.
8.3334 / 10 Excellent

Note moyenne sur opinions publiées les 24 derniers mois

Avda. de Burgos,8 - 09109 Padilla de AbajoPadilla de Abajo (BurgosCastille et Leon)

Carte Carte | Calcul de l'itinéraire Calcul de l'itinéraire

Visites intéressantes

  • à 66 km:  
  • à 57 km:  
  • à 60 km:  
  • à 40 km:  
- Paysage Le relief qui se trouve dans la zone est en général très doux, se caractérisant par des zones alomadas interrompues par le successif passage du réseau fluvial. Avec prédominance en majorité la culture de la céréale. Il y a une grande valeur environnementale comme ecotopo dans lequel habitent et trouvent refuge un grand nombre d'oiseaux steppiques. Entre toutes est remarquable la spectaculaire outarde, perdrix, caille,… Ils existent d'autre type d'oiseaux, comme le sont les rapaces: milanos, aguiluchos, ratoneros… Caractérisé dans des zones boisée où vivent chevreuils, renards, loups, aigles royales. - Patrimoine artistique - Padilla de Abajo: Apparaît présidé apr l'église tardogotique des Santos Juanes. Du mur qui entoure sa façade de la Renaissance on peut observer deux intéressantes milliaires romains qui font référence au passage par la zone de l'importante voie Aquitana. Aussi a un grande valeur monumentale l'ermitage roman de la Vierge du Grande tour, dans les environs du village. - Melgar de Fernamental: Se situe à côté de la rivière Pisuerga, en traversant la rivière on peut accéder à l'œuvre de l'ingénierie hydraulique espagnole du s.XVIII: le Canal de Castilla et visiter La Esclusa de San Llorente de la Vallée, le pont de Carrecalzada et l'aqueduc du Roi ou de Abanades. - Sasamon: Est remarquable l'église gotique de Sainte María la Mayor, que l'on peut considérer comme une véritable cathédrale, la porte pour accéder au temple est une des plus belles du gotique de Burgos. Aussi a une grande valeur la Croix du Humilladero et le musée du sculpteur et artiste Salaguti. - Castrojeriz: Avec un riche patrimoine culturel. C'est une des localités les plus importantes de la Route Jacobea, le pèlerin qui fait le Chemin de Santiago, visite toujours Castrojeriz.- Villadiego: Conserve un traditionnel tracé urbain dans lequel sont remarquables ses places et rues arquées. - Fromista: Se trouve l'église romane de San Martin et celle de San Pedro. À son passage se trouve le Canal de Castilla.

Contactez sans engagement


  • Sur Toprural depuis 2004-04-14
  • Agréé par l'office du tourisme
  • (Nº de licence CRA-BU-81 4estrellas)

* Champs nécessaires

recommandé


  • Plus d´un an d´ancienneté sur Toprural
  • Plus de 5 opinions
  • Une évaluation moyenne d´au moins 9

Contacter le propriétaire