Gorvello Café : opinions

15 opinions

10 sobre 10

Note moyenne sur opinions publiées les 24 derniers mois

Vous connaissez cet hébergement ?

Publiez votre opinion

Évaluation par catégories

  • Propreté
  • 9,7/10
  • Accueil du propriétaire
  • 9,7/10
  • Environnement
  • 9,7/10
  • Équipement
  • 9,6/10
  • Rapport qualité/prix
  • 9,6/10
  • Qualité de sommeil
  • 9,6/10

Recommandé par

Ordonner par Evaluation Fotos et Vidéos Date   (la plus récente en premier)

A ne manquer sous aucun prétexte !   5 étoiles

Nous avons passé quatre nuits au Gorvello café, au calme, dans ce charmant village qu'est Gorvello, loin de l'agitation touristique des stations surpeuplées du bord de mer.
La chambre Gauguin y est très agréable, joliment décorée, spacieuse et parfaitement propre. 
Les hôtes, Ellen et Don, sont extrêmement accueillants, prévenants et impliqués. Ils se feront un plaisir de rendre votre séjour agréable !  
La café est en outre très animé, Ellen et Don y organisant sans cesse des manifestations culturelles diverses (vernissages, concerts, rencontres, théâtre). Cela rend l'endroit encore plus chaleureux sans nuire au calme de vos nuits ! 
N'hésitez donc pas à vous rendre au Gorvello café, que nous recommandons chaudement.

Date de séjour: 08/août/2013

Absolument ravie   5 étoiles

Nous avons été accueillis simplement et chaleureusement. La chambre était parfaite, gaie et colorée, les sanitaires impeccables. Peu de bruit sur la rue peu passante. Le village est original avec ses lumières des éclairages publics jaillissant du sol. Nous avons apprécié le petit déjeuner complet varié et frais. J'ai envie d'y retourner pour goûter la table d'hôte que nous avons ratée ! Une adresse à recommander absolument.

Date de séjour: 23/oct./2011

Charmant et accueillant   5 étoiles

1er séjour en mai 2011 : Les chambres d'hôte sont situées à l'étage d'un charmant café, dans un petit village pittoresque. La chambre que j'occupais était spacieuse, très propre et agréable, très calme (le café est fermé en soirée). L'accueil est extrêmement chaleureux, tout en restant discret. L'emplacement du Gorvello est idéal pour rayonner sur les sites touristiques de la région. Les propriétaires proposent des animations culturelles et des expositions, de nombreux livres sont à disposition. J'ai été enchantée par ce séjour, et je retournerai sans nul doute au Gorvello Café. A noter en outre, une excellente crêperie à proximité.
2nd séjour en avril 2012 : ce second séjour confirme mon opinion de l'an passé : l'accueil est très chaleureux, les chambres sont calmes et impeccables, les petits-déjeuners copieux et délicieux, les (nombreux) sites touristiques proches et aisément accessibles. Une adresse à recommander sans hésitation.

Date de séjour: 06/avr./2012

très agréable   4 étoiles

Nous avons beaucoup aimé cet endroit : les chambres y sont confortables ,et soigneusement décorées . Sachez qu'on entend les cloches de l'église toute proche ce qui contribue au plaisir d'un séjour vraiment rural . L'environnement du café est superbe .Nous tenons   à recommander l'excellente cuisine d'Ellen , hôtesse par ailleurs charmante . Tous nos encouragements à Don et Ellen engagés dans cette belle aventure.

Date de séjour: 20/janv./2011

Accueil chaleureux, chambre très confortable   5 étoiles

Nous avons été très bien accueillis par Don et Ellen, qui tiennent un café très chaleureux dans le charmant village  du Gorvello. Les chambres sont très confortables et bien décorées avec un lit king size, et Don nous a donnés d'excellentes adresses dans le coin. Chambre d'hôtes très agréable !

Date de séjour: 09/août/2010

le Gorvello Café   5 étoiles

un cadre agréable, un appartement très bien aménagé, un petit déjeuner copieux et varié et des hôtes charmants. que demander de mieux???
merci Ellen et Don

Date de séjour: 13/sept./2008

doux week ends   4 étoiles

Accueillis chaleureusement par Ellen et Don, nous passons à chaque fois une soirée musicale conviviale et nous nous levons le lendemain avec un petit déjeuner - d'abord un régal pour les yeux - qui nous met d'excellente humeur pour les randos dans le Golfe ou les chemins creux tout près. Voilà un endroit où nous aimons revenir...

Date de séjour: 06/sept./2008

1 â 7 sur 7

Voir les opinions en: anglais (4), espagnol (4).

Chambre d'hôtes

Gorvello Café

2 - 8 places   - 32,5€ / nuitée par personne (approx.)

41 rue des Ducs de Bretagne - 56450 Theix (Theix)

Theix, (Theix), Morbihan (Bretagne, France)

Téléphone (0033) 02 97 43 00 71
Pensez à mentionner que vous avez trouvé ce logement sur


Contactez sans engagement Gorvello Café

Sur Toprural depuis 23/janv./2008

jj/mm/aaaa

départ

jj/mm/aaaa

places

Les données personnelles précédentes seront utilisées pour les statistiques et pour vous inviter à donner votre opinion.