Casa Rigueira

Tremado, (Allande), Asturies (Espagne)

Aucune note n’a été attribuée
Location de chambre
Personnes 2 - 8
La Maison de Bourgade Maison Rigueira a été construite il y a plus d'un siècle et a été récemment réhabilitée dans le but d'offrir toutes les commodités à nos visiteurs. Elle se situe dans une petite bourgade appelée Tremado en pleine nature du sud-occident asturien, entourée d'un ravissant environnement naturel, dans le concejo de Allande.

La Maison dispose d'un grand salon salle à manger où s'offrent des produits typiques de la zone et une excellente cuisine traditionnelle, en plus elle a un total de quatre chambres, une double et trois matrimoniales.
Lire plus
Toutes disposent de salle de bains complètement équipées, tous le confort nécessaire pour la vie moderne (chauffage, télévision, changement des draps et salle de bains, etc...) et grands espaces. La décoration, de style traditionnel et sans grande surcharge laisse ente voir la beauté de l'ancienne pierre de ses murs, ses toits en bois et meubles rustiques en bois de bonne qualité.
(ne pas afficher)

Caractéristiques

  • Extérieur: Terrasse. 
  • Intérieur: Chauffage,  Salle à manger,  Télévision dans les chambres,  Chambres avec salle de bains,  Salon. 
  • Situation: Dans le village. 

Activités 

  • Sur terre: VTT,  Randonnée - Trekking. 
  • Dans l'eau: Promenade en bateau. 
- Randonnées
- Promenade en barque au barrage

(ne pas afficher) Lire plus

Cet hébergement n’a reçu aucune opinion les 24 derniers mois
Vous connaissez cet hébergement ?


Évaluation par catégories

Propreté
-
Accueil du propriétaire
-
Environnement
-
Équipement
-
Rapport qualité/prix
-
Qualité de sommeil
-







Aucun commentaire n'a été trouvé pour ces critères

Voir les opinions en: espagnol (4).


Le calendrier de disponibilité n'est pas actualisé.

Encouragez le propriétaire à completer l'information de son logement depuis notre formulaire "Quelque chose vous manque?"


Chambres Casa Rigueira

s/n - 33887 TremadoAllande (AsturiesAsturies)

Carte Carte | Calcul de l'itinéraire Calcul de l'itinéraire

Visites intéressantes

  • Villa antigua de Pola de Llane 
  • Castro celta de Grandas de Salime 
  • Museo etnográfico de Grandas de Salime 
  • Ermita de Bedramón 
  • Casa La Torre de San Martín 
- Le village de Tremao/Tremado se situe dans la région/terre du Valledor, dans le concejo de Allande, qui englobe les paroisses de San Martín/Samartin et San Salvador du Valledor, dans le Paysage Protégé des Montagnes de Carondio et Valledor, et qui offre au visiteur, depuis le studieux au simple curieux, singulières particularités en plusieurs aspects, comme sont les sportifs, dialectales, écrivains et ethnographiques. - Ici on peut étudier et admirer l'extraction minière romaine qui a laissé son empreinte dans les camps fortifiés miniers du village de Tremao, San Martín, Gamaya du Castelón et Collada, endroits d'assiette pour profiter du minéral aurifère, aussi bien dans les terrains primaires, avec tranchées, cortas et extraction minière souterraine, comme dans les secondaires, grâce au bateo, lavage superficiel et tranchées-canaux, comme en témoigne le nom même de sa vallée et rivière: vallée d'or. - La basse densité de population, avec seulement deux habitants au kilomètre carré, conditionne la quiétude, calme et singulière beauté naturelle du Valledor, au milieu des montagnes, qui l'a transformé en un endroit paradisiaque, plein de magnificence, et qui, avec grande propriété, reçoit depuis les dernières années, le nom de Vallée du Silence. - Maison La Tour de San Martín - Ermitage de Bedramón - Musée ethnographique de Grandas de Salime - Camp fortifié celte de Grandas de Salime - Ville ancienne de Pola de Llane

Contactez sans engagement


  • Sur Toprural depuis 2008-02-19

* Champs nécessaires

Contacter le propriétaire